Télémaintenance Eco
Votre télémaintenance, assistance et aide en ligne, illimitée.
Hotline téléphonique illimitée avec prise de contrôle à distance 5jours/7 (numéro non surtaxé).
Assistance technique en ligne
Centralisation des demandes en un point unique de 9h à 18h
Centre de service :
- Extranet, Accessible 24h/24h
- Suit de vos demandes jusqu'à leurs clôtures
- Gestion des interventions : historique et gestion de l'ensemble des demandes d'intervention et des actions (suivis, dépannages, hotline)
- Statistiques : Bilan, statistiques mensuelles, trimestrielles et annuelles
Ce que nos clients en pensent
"Lesia nous a proposé une formule de tickets d'interventions. Valables 12 mois, ils vous permettent de disposer d'une assistance informatique de qualité à moindre frais. Un ticket = une heure, vous ne payez donc que le temps d'intervention et non un forfait global. De plus les frais de déplacement sont offerts."
"Arnaud DIEUDONNÉ, Chef d’entreprise - CAMELEON | Architecte DPLG, (92)"